Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles indications sur cette piste du Barça et du Real Madrid !

par An.B.

Si Mauricio Lemos est la priorité de Barcelone et du Real Madrid, le secrétaire technique de Las Palmas fait le point sur les prétendants de sa pépite uruguayenne.

Ce mardi AS annonçait que Mauricio Lemos avait été proposé au Real Madrid. Mais le quota des joueurs « extracommunautaires » étant déjà atteint chez les Merengue, le transfert du défenseur de Las Palmas a peu de chance d'aboutir. Le défenseur uruguayen de 20 ans était d’abord dans le viseur de Luis Enrique. Luis Helguera, le secrétaire technique de Las Palmas, s’est exprimé sur l’intérêt  des deux géants de Liga concernant l’international espoir de la Celeste.

« Le Barca a fait une offre, le Real s’est renseigné »

« La réalité, c'est que de nombreux clubs se renseignent pour Lemos, mais entre la demande et l'offre, il y a un fossé. La réalité, c'est que Barcelone a lui-même fait une offre, et ensuite le Real Madrid comme d'autres clubs eux-mêmes se sont renseignés. Mais se renseigner et faire une offre, ça n'a rien à voir », a indiqué Luis Helguera sur le site officiel du club de Las Palmas.