Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles précisions concernant cette pépite africaine !

par A.C.

Rino Foschi, directeur sportif de l’Atalanta, s’est exprimé au sujet de l’intérêt suscité par Frank Kessié. L’Ivoirien est notamment pisté par le FC Barcelone et la Juventus.

Le succès de l’Atalanta cette saison en Serie A, est étroitement lié à Frank Kessié. Le milieu de terrain de 19 ans est l’une des agréables surprises du championnat italien. Physique, mobile et habile balle au pied, il a marqué cinq buts en douze rencontres cette saison et a tout naturellement éveillé l’intérêt des grands clubs européens, parmi lesquels le FC Barcelone et la Juventus.

« La Juve nous a posé beaucoup de questions sur Kessié »

Dans ce dossier, le Juventus semble avoir un grand avantage sur le FC Barcelone. Interrogé sur l’avenir de Frank Kessié, le directeur sportif de l’Atalanta a en effet expliqué que La Vieille Dame suivait le joueur de 19 ans depuis plusieurs mois déjà. « La Juventus a supervisé Kessié plusieurs fois et nous a posé beaucoup de questions sur le joueur, mais également sur son caractère » a confié le directeur sportif du club transalpin, d’après Tuttosport. « Tous les grands clubs le suivent, mais si je devais lui conseiller une destination, je lui dirais d’aller à la Juventus. Ce serait un joueur parfait pour cette équipe et le joueur m’a confié qu’il était très attiré par l’idée d’évoluer avec les champions d’Italie ».