Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand le Barça annonce la couleur pour la fin du mercato !

par G.F.

Alors que le Barça cherche encore à se renforcer dans le mercato. Le directeur sportif s’est exprimé sur le marché des transferts du club.

Depuis le début de ce mercato estival, le FC Barcelone a obtenu la signature de quatre joueurs qui sont Denis Suarez, André Gomes, Lucas Digne et Samuel Umtiti. Mais le club cherche encore un attaquant pour venir offrir une solution au trio offensif. Robert Fernandez s’est exprimé sur le recrutement de l’entité Blaugrana.

« Nous ne devons pas nous inquiéter »

Le directeur sportif du Barça a répondu aux questions concernant le mercato et il s’est montré heureux des nouvelles recrues tout en ne fermant pas la porte à de nouvelles arrivées : « Nous avons beaucoup de jours pour pouvoir fermer quelque chose. Ce qui peut se faire se fait toujours en pensant à apporter des choses à l’équipe. Nous ne devons pas nous inquiéter parce que nous avons de très bons joueurs. Les recrues que nous avons faites ont été réfléchies et peuvent apporter depuis le banc. Ceux qui pourront venir ce serait parce que nous l’avons décidé et parce qu’ils peuvent apporter », a déclaré Robert Fernandez.