Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles révélations sur l'avenir de Paulo Dybala !

par G.M.

Alors que la presse catalane évoque une possible offensive du Barça pour Paulo Dybala l’été prochain, la Juventus n’aurait aucunement l’intention de lâcher sa pépite.

«  On ne craint personne. Nous n’avons aucune inquiétude à ce sujet et le joueur non plus, puisqu’il veut rester avec nous encore longtemps. Il y a des détails à revoir, surtout à la vue des dernières prestations, mais nous allons nous en occuper avec calme », expliquait récemment Giuseppe Marotta. Si le directeur sportif de la Juventus a donc assuré que Paulo Dybala ne quitterait pas la Juventus de sitôt, ce dernier serait toujours dans les pensées du Barça, comme l’explique Mundo Deportivo ce mercredi. Mais le club espagnol devrait se heurter à un mur.

La Juventus pas prête à lâcher Paulo Dybala ?

En effet, selon les informations de Mediaset, la Juventus ne compterait pas lâcher Paulo Dybala. Le club italien compte en effet beaucoup sur un joueur qui ne cesse d’évoluer depuis des mois et dont le prix suit évidemment cette évolution. Un nouveau contrat pourrait ainsi vite être étudié pour l’Argentin, véritable chouchou de tout le public du Juventus Stadium depuis son arrivée. Les supporters du club italien peuvent donc rester tranquilles…