Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles révélations le malaise Claudio Bravo...

par G.M.

En concurrence avec Marc-André ter Stegen pour le poste de gardien, Claudio Bravo devrait quitter le Barça dans les prochaines heures, direction Manchester City. Les raisons commencent à fuiter en Espagne…

« Je ne pense pas que c’est le moment de parler des joueurs qui ne sont pas à Manchester City. Je ne vais pas parler des joueurs des autres clubs avant peut-être l’un des matchs les plus importants de la saison », confiait lundi Pep Guardiola à propos de la possible arrivée de Claudio Bravo. Lassé d’être en concurrence avec Marc-André ter Stegen, le gardien chilien aurait donc décidé d’aller voir ailleurs cet été. Les raisons ? Sport apporte quelques éléments de réponse.

Rester en tant que doublure ? Non merci !

Le média espagnol explique notamment que Claudio Bravo aurait très mal pris la décision de Luis Enrique de titulariser Marc-André ter Stegen également en Liga cette saison. Après avoir demandé des explications au club, le gardien chilien aurait décidé de partir. Il aurait même beaucoup insisté auprès de ses dirigeants pour quitter le Barça au plus vite. De plus, les tensions avec Marc-André ter Stegen seraient vives… Un ensemble de raisons qui a donc poussé Claudio Bravo à très certainement quitter la Catalogne.