Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indice qui en dit long sur l'avenir de Lionel Messi ?

par G.M.

Alors que la prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone fait couler beaucoup d'encre en Espagne, cette dernière devrait bientôt connaître une accélération décisive.

« Ce serait beau qu’un joueur qui a quitté si jeune son pays pour rejoindre le Barça et devenir le n°1 de l’histoire termine sa carrière ici. Ça me plairait, mais c’est sa décision. C’est au club et au joueur de gérer cela. Avoir Messi est une garantie au regard de son histoire, de son rendement. Cette histoire doit avoir une fin heureuse », confiait Luis Enrique vendredi en conférence de presse. Si ce dernier souhaite donc voir Lionel Messi rester au Barça, le club catalan serait prêt à offrir un énorme contrat à son numéro 10.

Le père de Messi présent pour le Clasico ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le club catalan serait prêt à se soumettre aux requêtes de sa star, pour ainsi signer le plus gros contrat de l'histoire du football. Le quotidien explique également que Jorge Messi, le père de Lionel, pourrait débarquer pour le Clasico le 3 décembre prochain, ce qui pourrait accélérer les négociations pour la prolongation de La Pulga.