Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces pépites de Ligue 1 supervisées par le Barça ?

par G.F.

A la recherche incessante de jeunes talents, le Barça scrute le monde entier. Les dirigeants s’intéresseraient cette fois-ci à des pépites de Ligue 1.

Depuis plusieurs années maintenant, le FC Barcelone parie beaucoup sur la jeunesse de son centre de formation. Pour cela les dirigeants blaugrana scrutent le monde entier à la recherche de la perle rare pour venir renforcer La Masia. Les dernières informations indiquent que le Barça ciblerait plusieurs joueurs de Ligue 1.

Le Barça sur plusieurs pépites de l’ASM ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, qui auraient été confirmées par des sources proches de Monaco, Robert Fernandez se serait déplacé au Stade Louis II à l'occasion de la rencontre entre l’ASM et le PSG. Le directeur sportif du Barça aurait fait le déplacement pour surveiller plusieurs jeunes joueurs monégasques. D’après le quotidien espagnol, Fabinho, Adama Traoré, Almany Touré ou encore Kylian Mbappé seraient les pépites ciblées par le FC Barcelone  . Le dirigeant catalan n’a pu voir jouer que la première personne citée auparavant.