Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces pistes validées par Gerard Piqué !

par M.L.

Le FC Barcelone vise plusieurs joueurs français à l'approche du mercato estival. Gerard Piqué en a évoqué trois ces derniers temps.

« Pogba ? Cette décision ne me revient pas » a expliqué le défenseur central espagnol. C’est une décision qui appartient au club, au président, à l’entraineur… Notre équipe possède déjà un talent incroyable. On verra à l’avenir ». Si Gerard Piqué n'a pas vraiment voulu se prononcer sur la piste Pogba pour le Barça, il a été plus bavard au moment d'évoquer Hatem Ben Arfa pour L'Equipe il y a quelques jours.

Quand Piqué évoque Ben Arfa et Gameiro

« Je n’ai pas d’infos, c’est l’affaire du président et de son staff, ne m’en demandez pas plus. Mais oui je connais bien Hatem le joueur… J’ai joué une finale d’Euro -17 ans contre lui et la France avait d’ailleurs gagné 2-1 contre l’Espagne. C’est un grand talent, c’était l’un des joueurs les plus importants que la France avait à cette époque... » avait alors confié le défenseur central du Barça. Il y a quelques jours, il a également eu des mots positifs envers Kevin Gameiro, autre cible du Barça : « C’est un top joueur. Il est très rapide et marque des buts ».