Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations sur l’intérêt du Barça pour la dernière pépite écossaise !

par T.M.

Son nom ne vous dit certainement pas grand chose pourtant Karamoko Dembele est la coqueluche du football écossais actuellement. À seulement 13 ans, il fait énormément parler de lui.

Il y a quelques jours, Karamoko Dembele s’est révélé aux yeux du monde entier. À seulement 13 ans, il a fait ses grands débuts avec… les U20 du Celtic Glasgow. Une précocité qui se poursuit également en équipe nationale. Dernièrement, il a joué avec les U16 écossais. Un talent qui ne passe donc par inaperçu et le FC Barcelone l’avait bien évidemment à l’œil. Pourtant, les Blaugrana ont décidé de ne pas passer à l’attaque.

Éviter de nouvelles sanctions de la FIFA !

Ce jeudi, Sport dévoile les coulisses de l’intérêt de Barcelone pour Karamoko Dembele. Le média ibérique explique que les Blaugrana ont découvert la pépite du Celtic Glasgow il y a déjà plusieurs mois. Alors que des contacts étaient établis et que Karamoko souhaitait de son côté rejoindre la Catalogne, le Barça a finalement décidé de ne pas passer à l’attaque. La raison ? Éviter de nouvelles sanctions de la FIFA. Interdit de recrutement après des transferts de joueurs mineurs, Barcelone ne veut pas connaître à nouveau cette sanction. De son côté, le Celtic Glasgow a averti la FIFA afin qu’on laisse tranquille sa nouvelle star alors que Manchester United et Manchester City seraient à l’affût.