Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations sur l’intérêt du Barça pour Pogba ?

par G.F.

Paul Pogba s’est engagé avec Manchester United, sous réserve de la visite médicale. Mais le Français aurait pu ne jamais signer avec les Red Devils.

Paul Pogba devrait sans doute devenir le joueur le plus cher de l’histoire du football une fois qu’il aura passé sa visite médicale avec Manchester United. Le coût du transfert tournerait autour des 120 millions d’euros. Il fera son grand retour chez les Red Devils, où il a déjà évolué jusqu’en 2012. Mais le Français aurait pu atterrir en Espagne. 

Un coup de Josep Maria Bartomeu ?

Il y a un peu plus d’un an, Albert Soler et Braida, deux mandataires, avaient été photographiés avec deux dirigeants de la Juventus pour annoncer qu’ils se réservaient un avantage sur les négociations pour Paul Pogba comme l’annonce Sport. Mais le quotidien affirme que ce n’était qu’un coup de communication pour le président Josep Maria Bartomeu qui était alors en pleine campagne électorale pour être à nouveau le président du Barça. Le club catalan n’aurait jamais voulu le recruter. Ce cliché n’aurait été réalisé que pour obtenir plus de votes des socios.