Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Daniel Alves évoque l’avenir de Lionel Messi !

par A.C.

Ancien du FC Barcelone désormais à la Juventus, Daniel Alves a été interrogé sur l’avenir de son ancien coéquipier Lionel Messi.

Jusqu’à ce que Lionel Messi ne signe son nouveau contrat avec le FC Barcelone, les spéculations autour de son avenir vont gonfler. En Angleterre on assure que Manchester City serait disposé à faire des véritables folies pour s’attacher les services du quintuple Ballon d’Or. Une prime à la signature de 100M€, un cout total de plus de 250M€… les chiffres évoqués donnent mal à la tête. Mais pour le moment aucun de ses proches n’a évalué la possibilité de le voir quitter le Barça…

Alves imagine un départ de Messi

Jusqu’à Daniel Alves ! Ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, dont il est très proche, le Brésilien a évoqué pour la première fois la possibilité de voir l’Argentin quitter le club catalan. « Je ne peux pas vraiment parler de ça, car ça ne regarde que Leo » a expliqué celui qui évolue désormais à la Juventus, d’après Il Corriere dello Sport. « Ce dont je suis sûr, c’est que si il venait à quitter le Barça pour rejoindre un autre club, il continuera d’être le plus grand joueur avec qui je n’ai jamais eu la chance d’évoluer ».