Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola, transfert... Pirlo affiche un grand regret !

par A.D.

Andrea Pirlo regrette de n’avoir jamais évolué au Real Madrid ou à Barcelone. Mais la légende du Milan AC aurait surtout aimé travailler sous les ordres de Pep Guardiola.

Si Andrea Pirlo avait des regrets dans sa carrière, ce serait de ne pas avoir joué à Barcelone ou au Real Madrid. D’autant plus qu’en 2010, il aurait pu à la fois vêtir le maillot blaugrana et être dirigé par le meilleur entraineur du monde à ses yeux, Pep Guardiola. Lors d’une interview accordée à Marca, le milieu de terrain de New York City FC n’a pas tari d’éloges sur le technicien de Manchester City.

« C’est le numéro un »  

« On affrontait la meilleure équipe du monde et il m’a dit qu’il me voulait dans son équipe. On s’est rencontré dans son bureau après le match et on a longtemps discuté. Jouer sous ses ordres ? Mais c’est le numéro un ! Regardez ce qu’il a réalisé à Barcelone et au Bayern Munich. En plus, c’est une personne que j’ai la chance de connaître. Je l’admire et le respecte. On discute souvent maintenant, car on a des amis communs à Brescia », a-t-il révélé.