Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Luis Enrique définitivement en Serie A ?

par T.K.

Alors qu’il ne s’est jamais imposé au FC Barcelone et a été prêté à Porto puis à la Fiorentina, Cristan Tello devrait s’engager définitivement avec le club italien…

Cristian Tello (25 ans) ne devrait plus être un joueur du Barça. Prêté successivement au FC Porto puis à la Fiorentina, le Catalan devrait quitter définitivement le FC Barcelone à l’issue … de la saison prochaine. Arrivé à Florence en janvier 2016, l’attaquant espagnol a disputé 15 matchs de Serie A, inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives la saison passée. Non appelé par Vincente Del Bosque pour disputer l’Euro avec l’Espagne, Tello devrait rester un an supplémentaire en Italie afin de s’imposer et regagner sa place au sein de la Roja.

Cristian Tello à la Fiorentina en prêt avec option d’achat à 8M€

En effet selon les informations de Catalalunya Radio, le Barça et le club de Florence ont conclu un accord jeudi pour un nouveau prêt avec option d’achat de l’attaquant espagnol. Toujours selon la radio catalane, à l’issue de cette saison 2016-17, la Viola disposera d’une option d’achat d’environ 8M€ pour s’attacher définitivement les services de l’ancien espoir du Barça, qui n’a jamais pu s’imposer au sein de l’attaque catalane, barré par Messi, Iniesta, Pedro et désormais Neymar et Suarez