Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet indésirable de Luis Enrique qui dément avoir contacté Monchi !

par A.M.

Alors qu’Aleix Vidal n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, ce dernier aurait toutefois démenti en interne son intension de retrouver le FC Séville.

Recruté en 2015 par le FC Barcelone pour anticiper le futur départ de Daniel Alves, Aleix Vidal n’a jamais réellement convaincu en Catalogne. Utilisé seulement à neuf reprises en Liga la saison dernière, l’Espagnol est carrément devenu indésirable cette année puisqu’il n’est apparu qu’une seule fois en Championnat. Sergi Roberto, qui n’est pas un latéral de formation lui est même préféré et le Barça s’active très sérieusement pour se renforcer à ce poste cet hiver. 

Vidal énervé par l’information selon laquelle il aurait contacté Monchi ?

Par conséquent, Aleix Vidal envisage de plus en plus un départ en janvier et aurait même contacté Monchi pour faire son retour en Andalousie selon Radio Marca Sevilla. Toutefois, cette information aurait particulièrement énervé le principal concerné, le vestiaire catalan ayant été au courant. Mais le latéral espagnol aurait formellement démenti avoir contacté le directeur sportif du FC Séville, club qui l’a révélé, à en croire Mundo Deportivo.