Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette belle affaire du Barça...

par M.L.

Le Barça a déjà enrôlé deux joueurs cet été : Samuel Umtiti et Denis Suarez. Ce dernier représente un joli coup sur le marché des transferts.

« Tout le monde pense que le Barça n’a pas besoin de recruter mais tous les étés, il y a des changements. Nous sommes un club qui a besoin de retouches, et ce sont les techniciens et les entraineurs qui nous le demandent. Il y a toujours quelque chose à faire. » Il y a quelques semaines, sur RMC, Josep Maria Bartomeu confirmait le besoin de recrutement du club catalan. Après avoir trouvé un accord avec Samuel Umtiti, le Barça a acté le retour de Denis Suarez. Et pour 3,5 millions d'euros, c'est une très bonne affaire.

Une très bonne saison avec Villarreal

Ancien de la maison blaugrana, Denis Suarez fait son retour à 22 ans, après deux saisons où il a acquis de l'expérience en Liga et sur la scène européenne. Vainqueur de la Ligue Europa avec Séville en 2015, Suarez a grandement participé à l'excellente saison de Villarreal, avec cinq buts et onze passes décisives, dont sept en Ligue Europa. Un bilan intéressant qui lui permet de prétendre à un temps de jeu intéressant la saison prochaine.