Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette cible de Mourinho qui privilégierait le Barça !

par La rédaction

Dans le viseur de la Juventus de Turin et de Manchester United, Andre Gomes préfèrerait rester en Espagne et attendrait un signe du FC Barcelone.

Actuellement avec la sélection du Portugal pour l’Euro, l’avenir d’André Gomes semble se dessiner loin du FC Valence. Auteur d’une belle prestation face à l’Islande, le milieu relayeur portugais serait dans le viseur de José Mourinho et de la Juventus de Turin. L'entraîneur portugais qui possède le même agent que Gomes en la personne de Jorge Mendes espère faire venir le joueur sur qui il compterait beaucoup dans son nouveau projet à Manchester United. Les dirigeants de la Vieille Dame auraient quant à eux fait une offre, mais le Portugais à une idée en tête et préfèrent patienter avant de se prononcer.

Le Barça dans la tête d’Andre Gomes ?

Selon Mundo Deportivo, Andre Gomes privilégierait un transfert au FC Barcelone. L’international portugais souhaiterait rester en Espagne, et favoriserait les Blaugranas à Mourinho. Seulement les dirigeants catalans ont pour priorité le recrutement d’un attaquant pour venir suppléer leur trio d’attaque. Cependant le journal catalan révèle que le Barça pourrait envisager de le recruter si jamais aucun attaquant ne venait à arriver.