Mercato - Barcelone : Cette cible du PSG dans le viseur d’un cador italien
La rédaction

Alors que son contrat expire en fin de saison, Dani Alvès pourrait partir libre de Barcelone. Une situation qui affole actuellement de nombreux clubs européens.

Très proche d’un départ cet été, notamment vers le PSG, Dani Alvès devrait finalement faire ses valises dans les prochains mois. En effet, le FC Barcelone ne souhaiterait pas le renouveler. Pour la saison prochaine, le Brésilien devrait donc trouver un nouveau club. Une nouvelle équipe vient d’ailleurs de s’ajouter à la longue liste des prétendants.

LE MILAN AC INTÉRESSÉ PAR ALVES ?

Si Dani Alvès venait à partir libre du FC Barcelone, il n’aurait pas de problème à retrouver un club pour la saison prochaine. En effet, de nombreux clubs suivent de près la situation. Selon Calciomercato, le Milan AC se serait d’ailleurs ajouté aux nombreux prétendants pour le latéral droit. Malgré que les négociations s’annoncent très difficiles, le club italien souhaite tout de même tenter sa chance. Ce transfert permettrait également au club d’avoir des ambitions encore plus importantes.

ALVÈS SUIVIT PAR LES PLUS GRANDS CLUBS

Si le Milan AC souhaite s’attacher les services de Dani Alvès, le club italien devra se montrer très convaincant. En effet, dans ce dossier, la concurrence s’annonce très rude. Liverpool, Arsenal, Manchester City et la Juventus se seraient déjà positionnés. Dernièrement, Pep Guardiola aurait également manifesté son intérêt afin de rapatrier son ancien joueur, connu à Barcelone, au Bayern Munich.

Articles liés