Mercato - Barcelone : Une cible du PSG toujours courtisée par le Barça ?
La rédaction

Après avoir perdu Pedro lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone songerait toujours à recruter Andriy Yarmolenko cet hiver.

Le FC a été sanctionné par la FIFA d’interdiction de recrutement sur le marché des transferts jusqu’à janvier 2016 après avoir été reconnu coupable d’infraction dans les transferts de plusieurs joueurs mineurs. Ainsi, le club catalan devrait enregistrer plusieurs recrues lors du prochain mercato estival.

Yarmolenko dans le viseur ?

Selon les informations de Sport ce vendredi, le FC Barcelone ciblerait un milieu de terrain et un attaquant afin de remplacer Pedro, qui a quitté la Catalogne pour Chelsea lors du dernier mercato estival. Toujours selon le quotidien, Andriy Yarmolenko, l’attaquant du Dynamo Kiev qui est régulièrement associé au Paris Saint-Germain, serait toujours dans les petits papiers du Barça.

« Yarmolenko ? C’est un bon joueur »

« C’est vrai qu’il y a une série de joueurs que nous observons. Nolito ? C’est un joueur que le manager et moi-même connaissons très bien, mais ce n’est pas une situation facile. C’est une possibilité pour le marché hivernal. Nous verrons si cela peut se faire ou non. Yarmolenko ? C’est un bon joueur… », avait déclaré Robert Fernandez, le directeur sportif du club Blaugrana à la chaîne catalane Esport.

Articles liés