Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette condition qui pourrait accélérer l’arrivée de cette piste défensive !

par An.B.

Si une arrivée de Joao Cancelo est planifiée pour l’été prochain du côté du FC Barcelone, le recrutement de ce dernier pourrait être accélérée à en croire les dernières informations de la presse catalane.

Joao Cancelo est dans les petits papiers des dirigeants du FC Barcelone depuis l’été dernier. Si les dernières informations semblaient indiquer qu’une arrivée de l’arrière droit du FC Valence ne se ferait pas avant l’été prochain, l’arrivée de ce dernier pourrait être accélérée à en croire le quotidien catalan Mundo Deportivo.

Jorge Mendes veut accélérer l’arrivée de Joao Cancelo

Jorge Mendes, l’agent de l’international portugais, ferait en sorte que son protégé rejoigne la Catalogne dès cet hiver. En effet, celui qui est aussi le représentant de Cristiano Ronaldo aurait pris conscience des difficultés que connaissent les Blaugrana sur le flanc droit de leur défense, où Sergi Roberto formé au milieu de terrain est pour l’instant le titulaire. L’agent portugais sait que Joao Cancelo est le favori du poste pour les dirigeants barcelonais, mais il craindrait malgré tout que les champions d’Espagne en titre recrutent dans l’urgence afin de gommer le seul point noir de leur effectif.