Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette confidence au sujet de l’avenir de Paulo Dybala

par A.C.

Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, s’est confié au sujet de l’avenir de Paulo Dybala. L’attaquant argentin de La Vieille Dame serait notamment courtisé par le FC Barcelone.

Après une première saison tonitruante sous les couleurs de la Juventus le jeune Paulo Dybala tâtonne. Le compteur de l’Argentin est toujours bloqué à zéro. Pourtant, à Turin on ne s’inquiète pas du tout pour l’attaquant de poche, qui serait toujours courtisé par le FC Barcelone. En Catalogne il bénéficie en effet d’un soutien de premier rang, puisque Lionel Messi ne cesse de clamer son admiration pour son compatriote, qu’il aimerait bien avoir à ses côtés au Barça.

« Dybala ? Nous avons des contacts avec son entourage, mais… »

Mais du côté de Turin on ne semble pas vouloir laisser filer Paulo Dybala. Le directeur sportif de la Juventus a en effet expliqué que le club travaillait actuellement sur une prolongation de contrat pour l’international argentin. « Nous avons des contacts réguliers avec son entourage, c’est vrai » a confié Giuseppe Marotta, au micro de Mediaset. «  Pour le moment par contre je ne peux ni confirmer une prolongation… ni la démentir ». Plusieurs sources en Italie évoquent un contrat en or pour le numéro 21 des Bianconeri, qui voudraient ainsi bloquer les convoitises du FC Barcelone.