Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme révélation de Jean-Michel Aulas sur le transfert de Samuel Umtiti

par G.F.

Samuel Umtiti vient de s’engager avec le FC Barcelone. Jean-Michel Aulas a fait une incroyable révélation sur le transfert.

Samuel Umtiti s’est engagé avec le FC Barcelone contre un chèque de 25 millions d’euros. Le défenseur quitte ainsi l’Olympique Lyonnais, son club formateur. Au Barça, il tentera de gagner une place dans le onze titulaire. Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur le transfert du Français et a fait une révélation.

« Son rêve était de jouer au Camp Nou »

Dans un entretien avec Mundo Deportivo, le président de l’OL avoue qu’un accord a rapidement été trouvé entre les deux clubs : « On avait des meilleures offres, au niveau économique, que celle du Barça mais je savais que Sam voulait seulement aller au Barça ou continuer à l’OL, il n’avait pas envie d’aller dans un autre club. Son rêve était de jouer au Camp Nou et il me l’a demandé personnellement. Qu’allais-je faire ? Nous avons rapidement trouvé un accord avec le Barça. De plus, nous savions qu’ils étaient derrière lui depuis longtemps, que Robert Fernandez et l’équipe de recrutement le suivaient de près et ils avaient même parlé avec Yannick, le frère de Sam. Ils ne nous l’avaient pas caché, au contraire », a confirmé Jean-Michel Aulas.