Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette étonnante révélation sur Paulo Dybala !

par A.C.

Arrigo Sacchi, légende vivante du football italien et ancien coach du Milan AC, a levé le voile sur une anecdote amusante au sujet de Paulo Dybala.

À Turin on semble bien digérer le départ de Paul Pogba. Les Bianconeri ont eu besoin de quelques essais pour trouver leur nouvelle composition au milieu de terrain et les choses semblent désormais aller mieux. Dans les travées du Juventus Stadium, un autre jouer semble d’ores et déjà avoir remplacé le Français dans le cœur des supporters. C’est Paulo Dybala. L’Argentin est devenu en seulement un an le chouchou des supporters de la Juventus, qui n’hésitent pas à le comparer à son illustre compatriote Lionel Messi.

« Si quelqu’un m’avait écouté au Milan AC pour Dybala… »

Arrigo Sacchi n’est pas vraiment surpris pour Paulo Dybala. L’ancien coach du Milan AC assure qu’il avait vu arriver la pépite argentine de loin et avait même conseillé aux Rossoneri de le recruter… avant que la Juventus ne vienne le ravir à la concurrence. « Je suis un très grand admirateur de Dybala et je peux vous assurer qu’il deviendra l’un des plus grands joueurs au monde » a-t-il assuré, lors d’une interview accordée à La Stampa. « Si quelqu'un m’avait écouté au Milan AC il y a deux ans, peut-être qu’il ne serait pas à la Juventus actuellement ». Ces derniers temps, celui que l’on surnomme La Joya a été régulièrement accosté au FC Barcelone.