Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette légende du club qui confirme l’intérêt pour Paulo Dybala !

par A.C.

Ancien capitaine du FC Barcelone, Carles Puyol a assuré que du côté de la Catalogne on gardait un œil attentif sur Paulo Dybala, attaquant de la Juventus.

Certains disent qu’il est le nouveau Lionel Messi. Pour le moment, Paulo Dybala pense surtout à lui-même, sans s’inquiéter des comparaisons faites par les médias. L’Argentin est devenu en seulement une saison l’un des attaquants les plus talentueux de la scène européenne. Avec la Juventus la saison dernière, il a marqué pas moins de 23 buts et délivré 10 passes décisives en 46 rencontres. De quoi éveiller l’intérêt du FC Barcelone, qui le suivait déjà à l’époque où il évoluait à Palerme.

« Paulo Dybala plait beaucoup au Barça »

Carles Puyol, ancien capitaine du FC Barcelone, a assuré que le club catalan suivait bel et bien Paulo Dybala. « Dybala plait beaucoup au Barça » a expliqué la légende vivante des Blaugrana, d’après des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport. « Son football est synonyme d’allégresse, c’est justement ce que recherchent les Catalans et ce qui colle parfaitement à la philosophie du club ». Du côté de la Juventus, on semble avoir déjà pris les devants concernant le jeune argentin, puisqu’une très belle prolongation de contrat lui aurait été proposée.