Mercato - Barcelone : Cette mise au point d’une jeune pépite de Luis Enrique !
La rédaction

Si Alen Halilovic est prêté cette saison au Sporting Gijón par le FC Barcelone, le jeune milieu offensif croate s’est exprimé sur son retour au Barça ne juin prochain.

Avec un effectif composé de stars, il est aujourd’hui difficile pour de nombreux jeunes joueurs de se faire une place à Barcelone. C’est le cas notamment d’Alen Halilovic, recruté en 2014, et prêté cette saison au Sporting Gijón. Le jeune milieu offensif de 19 ans était titulaire mercredi soir pour la réception des Catalans (1-3), et après la rencontre, l’international croate est revenu sur son avenir avec le Barça.

« Je ne pense pas à mon futur avec le Barça »

« Je ne pense pas à mon avenir. Le plus important pour moi est de travailler avec le Sporting et je suis concentré sur mon prochain match. Ensuite je devrai jouer l'Euro avec la Croatie donc je ne pense pas à mon futur avec le Barça », confie donc Alen Halilovic dans des propos accordés à Goal après la défaite du Sporting Gijón contre Barcelone.

« Je suis très heureux d'avoir pu jouer contre Barcelone »

« Nous avons bien joué en seconde mi-temps. Nous méritions mieux. On doit continuer à travailler. Je suis très heureux d'avoir pu jouer contre Barcelone, car c'est la meilleure équipe du monde. Il y avait un penalty non sifflé pour nous. Je n'ai pas revu l'action à la TV, mais il m'a touché et ensuite, il a touché ballon. Mais bon, nous avons perdu contre les champions du monde après tout », explique également le milieu offensif croate.

Articles liés