Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point dans un dossier chaud du Barça !

par T.M.

Alors que Marc-André ter Stegen occupe le rôle de numéro 2 au FC Barcelone, il commence à s’impatienter. Néanmoins, il ne semble pas pressé pour son avenir.

Arrivé il y a deux ans au FC Barcelone, Marc-André ter Stegen n’a jamais eu l’occasion de s’imposer. En Catalogne, c’est Claudio Bravo qui a la confiance de Luis Enrique tandis que l’Allemand doit se contenter des matchs de Coupe et de Ligue des Champions. A 24 ans, le portier souhaite toutefois avoir plus de temps de jeu afin de continuer à s’améliorer. Si Barcelone compte sur lui pour l’avenir, reste à savoir quel rôle sera confié à Ter Stegen la saison prochaine et ce qu’il décidera en fonction de la confiance qu’on lui accorde.

« L’entraineur à son opinion »

Dans des propos accordas au média allemand Express, Marc-André ter Stegen s’est prononcé sur son avenir à Barcelone. Et pour celui qui a été appelé avec l’Allemagne pour l’Euro 2016, rien se semble être pressé : « Je verrai les idées du club me concernant. Il n’y pas de pression concernant le temps. L’entraineur à son opinion. C’est sûr que j’aimerai jouer le maximum possible, mais j’ai un contrat jusqu’en 2019. Revenir en Bundesliga ? C’est quelque chose à écarter pour le moment ».