Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - OL/PSG : Cette mise au point de Claude Puel sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors qu’Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre Barcelone; l'OL ou le PSG, Claude Peul admet que son ancien joueur a passé un cap. 

Seulement un an après son arrivée du côté de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa devrait quitter la Côte d’Azur dès cet été pour notamment rejoindre le FC Barcelone, le PSG ou l'OL. L’international français pourrait devenir un remplaçant de luxe de la MSN, et lors de son passage sur les antennes de RMC ce lundi, Claude Puel s’est exprimé sur l’avenir de son ancien protégé. 

« En capacité de répondre à l'exigence du haut niveau »

« Hatem décidera en son âme et conscience. Il est assez mature pour faire le bon choix. C’est un joueur qui peut voyager. Il a complété son bagage. Il n’était pas armé pour partir dans un grand club, au niveau du volume et de la régularité. Il est désormais en capacité de répondre à une exigence de haut niveau, que peuvent lui demander des gros clubs. Il est armé. Si j’ai la possibilité d’intégrer un club qui pourrait le satisfaire, c’est un joueur que j’aimerais avoir dans mon effectif. Mais comme je l’ai dit, il a passé un très gros palier », assure l’ex-entraîneur niçois.