Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point du Barça concernant Bellerín !

par An.B.

Avec l’officialisation du départ de Daniel Alves, probablement vers la Juventus Turin, Robert Fernandez, le directeur sportif des Catalans, s’exprime sur éventuelle arrivée d'Hector Bellerín.

À 21 ans, Hector Bellerín connaît très certainement la plus belle saison de sa jeune carrière. Alors qu’il est devenu un titulaire incontestable d’Arsène Wenger à Arsenal, le latéral droit des Gunners a été appelé pour disputer l’Euro avec la sélection espagnole suite au forfait de Daniel Carvajal, blessé lors de la finale de la Ligue des Champions. Celui qui a fait sa formation au FC Barcelone, est même pressenti pour retourner dans le club de sa ville natale afin de remplacer Dani Alves, annoncé à la Juventus. Robert Fernández, directeur sportif des Blaugrana, évoque une éventuelle arrivée d'Héctor Bellerín en Catalogne.

« Je ne crois pas qu’il reviendra à Barcelone »

« Je ne crois pas qu’il reviendra à Barcelone. Nous le connaissons beaucoup ici car il a été formé à la maison » a indiqué le dirigeant barcelonais en conférence de presse. Une déclaration qui laisse penser que Luis Enrique accordera sa confiance à Aleix Vidal ou Sergi Roberto qui ont déjà occupé le flanc droit de la défense en absence de Daniel Alves.