Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point pour la dernière piste de Luis Enrique !

par T.M.

Désormais, le FC Barcelone est à la recherche d’un quatrième attaquant. Alors que la piste Luan a été révélée, le club catalan s’est prononcé sur ce dossier.

Après les échecs Nolito, Gameiro et Vietto, le FC Barcelone doit désormais trouver d’autres options pour venir épauler Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Et le joueur ciblé pourrait bien se trouver du côté du Brésil pour les Blaugrana. Ces dernières semaines, les noms de Gabriel Barbosa et Gabriel Jesus ont circulé du côté du Camp Nou. Toutefois, face à la concurrence dans ces dossiers, les dirigeants catalans auraient activé le dossier Luan, actuel attaquant de Gremio.

Aucun intérêt !

Après la révélation de cette piste, Mundo Deportivo apporte des précisions pour Luan. Ainsi, le média ibérique explique le joueur de Gremio ne ferait finalement pas partie des options du FC Barcelone. Le club catalan a notamment démenti avoir fait une offre pour cette pépite brésilienne et a confirmé que Luan n’était en aucun cas une piste pour renforcer l’effectif de Luis Enrique.