Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point sur l’avenir de ce flop de Luis Enrique !

par T.M.

Recruté à l’été 2015, Aleix Vidal pourrait déjà quitter le FC Barcelone cet hiver. Son représentant a d’ailleurs mis les choses au point.

Arrivé il y a un peu plus d'un an, Aleix Vidal n’a jamais eu l’occasion de s’imposer à Barcelone. Un temps handicapé par la sanction de la FIFA, l’Espagnol a ensuite dû se frotter à la concurrence de Dani Alves. Si le Brésilien est désormais parti à la Juventus, Luis Enrique préfère Sergi Roberto en tant que latéral droit. De son côté, Vidal n’entre même pas dans les plans de l’entraineur du Barça qui le laisse très souvent en dehors du groupe blaugrana. Une situation qui devrait vraisemblablement le pousser au départ durant le mercato hivernal…

« Apprécié par de nombreux clubs »

Dans des propos rapportés par Estadio Deportivo, Graziano Battistini a fait un point sur l’avenir d’Aleix Vidal. L’agent du joueur de Barcelone explique ainsi : « Nous devons trouver une solution. C’est un joueur qui est apprécié par de nombreux clubs, mais je ne sais pas si c’est une priorité de Naples. Le Milan AC ? Nous attendons de voir ce qui se passe dans le club ».