Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle déclaration d’Hector Bellerin sur son avenir !

par An.C.

Formé au Barça, Hector Bellerin s’est pleinement révélé la saison dernière à Arsenal. Si les Blaugrana voudraient le récupérer, le joueur ne semble pas l’entendre de cette oreille.

Le Barça, c’est non pour Hector Bellerin. L’Espagnol est sorti d’une saison plus que satisfaisante avec Arsenal lors de l’exercice 2015-2016. Le latéral droit était même présent dans l’équipe type de la saison en Premier League. Passé par la Masia, le centre de formation de Barcelone, Hector Bellerin serait pisté par son ancien club. Lors d’une interview accordée à la chaîne Youtube du média allemand DW, le joueur s’est prononcé sur cet intérêt : « Si Barcelone me contacte maintenant ? Je ne décrocherai pas le téléphone. »

« Si je voulais jouer là-bas, j’y serais resté »

Dans des propos accordés au London Evening Standard, Hector Bellerin a envoyé un message fort à Arsenal : « Si je voulais jouer là-bas, j’y serais resté. J’étais très heureux quand Arsenal s’est montré intéressé pour moi et j’ai décidé de les rejoindre. Je ne regarde pas en arrière, je veux aider Arsenal. C’est toujours agréable pour un joueur de savoir que des grosses équipes vous veulent, mais je suis très heureux ici. J’ai encore trois années de contrat donc je suis concentré à jouer toutes les semaines et à m’améliorer (…) Je ne suis pas pressé de prolonger mon contrat. Je me sens à mon aise et je veux rester ici pendant longtemps. »