Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le président de Nice en dit plus sur une arrivée de Ben Arfa au Barça

par J.-G.D.

Alors que Jean-Pierre Rivère s’est déjà exprimé quant à l’avenir d’Hatem Ben Arfa, le président de l’OGC Nice est sorti du silence ce samedi sur l’intérêt du Barça pour son joueur.

« On essaiera avec nos arguments d’essayer de le conserver. Quand on a une toute petite chance, on la joue à fond. Si ce n’est pas possible, on lui souhaitera bonne chance et on sera heureux pour lui », confiait récemment Jean-Pierre Rivère sur la possibilité de voir Hatem Ben Arfa continuer l’aventure avec l’OGC Nice. Arrivé l’été dernier sur la Côte d’Azur, l’international français serait très proche d’un départ vers le FC Barcelone, et son président est revenu ce samedi soir sur l’intérêt des Catalans.

« Une fierté de le voir partir pour un club comme le Barça »

« Hatem est un super joueur. On se verra après Guingamp. Ce serait une fierté de le voir partir pour un club comme le Barça. La course à l’Europe ? Il faut gagner ce soir contre Saint-Étienne et la semaine prochaine. Cette équipe le mérite. Le stade est plein, belle ambiance », assure Jean-Pierre Rivère sur les antennes de RTL.