Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite allemande qui revient sur l’intérêt de Luis Enrique...

par A.C.

Maximilian Meyer, jeune prodige de Schalke 04, s’est confié au sujet du fort intérêt que lui a porté le FC Barcelone cet été.

Le FC Barcelone est toujours à l’affût de la dernière pépite. Cet été, les dirigeants du Barça avaient jeté leur dévolu sur Maximilian Meyer, le dernier prodige sorti du centre de formation de Schalke 04. Polyvalent milieu de terrain, l’Allemand a le profil parfait pour plaire au club catalan… mais pas seulement. Jürgen Klopp le connaît très bien et il aurait lui aussi tout fait pour le convaincre de poser ses valises à Liverpool.

« Je sais que des grands clubs étaient intéressés, mais… »

En marge du rassemblement de la Nationalmannschaft, Maximilian Meyer est revenu sur l’intérêt et les approches du FC Barcelone cet été, tout comme celles de Liverpool. « Je sais que des très grands clubs étaient intéressés cet été, mais Schalke a immédiatement refusé toutes les offres » a expliqué le prodige allemand de 21 ans, d’après Bild. « J’aime jouer dans ce club et pour le moment je ne pense pas à l’avenir. Quand le moment arrivera, on prendra une décision ».