Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste chaude de Zidane qui va rejoindre… le Barça !

par V.R.

Alors que le PSG et surtout le Real Madrid s’intéresseraient de près à André Gomes, le récent champion d’Europe va rejoindre Barcelone.

André Gomes s’est particulièrement révélé lors de l’Euro, où il a été champion d’Europe. Après cette compétition, sa côte est montée en flèche et beaucoup de clubs seraient intéressés par son profil. La piste la plus chaude semblait être le Real MadridZidane aurait fait du Portugais une priorité, après l’échec du cas Pogba. Mais, contre toutes attentes, le milieu de 22 ans va rejoindre une autre destination.

Luis Enrique double Zinedine Zidane pour André Gomes

En effet, selon de nombreux médias espagnols, et notamment Mundo Deportivo, André Gomes va rejoindre le FC Barcelone. Selon le journal, le milieu était une priorité de Luis Enrique et de Robert Fernandez, et le Barça est passé devant le Real dans le dossier. Le joueur devrait signer son contrat, et être présenté à la presse la semaine prochaine, comme l’annonçait le club Blaugrana sur son compte Twitter. Le Real Mabdrid passe donc à côté d’une belle recrue et devra se rabattre sur une autre piste au milieu de terrain.