Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste du Barça se prononce sur son avenir !

par A.C.

Suivi par le FC Barcelone pour occuper le poste de latéral droit, Matteo Darmian a expliqué vouloir se battre pour gagner sa place à Manchester United.

La chasse à l’arrière droit est lancée du côté du FC Barcelone. Les dirigeants catalans voudraient absolument se renforcer à ce poste, car Aleix Vidal est une énorme déception et devrait quitter le club cet hiver. De plus, Luis Enrique souhaiterait replacer Sergi Roberto au poste de milieu de terrain. Plusieurs joueurs seraient dans le viseur du Barça, comme Matteo Darmian, latéral droit de Manchester United.

Darmian prêt à tout pour rester à Manchester United ?

Très peu utilisé par José Mourinho cette saison, l’Italien aurait pu sauter sur l’occasion pour rallier le FC Barcelone. Pourtant, Matteo Darmian a expliqué vouloir se battre pour gagner une place à Manchester United. « Dans un grand club, c’est normal de devoir lutter chaque jour pour avoir sa place » a-t-il confié, au micro de MUTV. « Je ne suis pas frustré par ma situation, car dans l’équipe il y a beaucoup de grands joueurs ». Le Barça lorgnerait également sur Joao Cancelo du FC Valence et sur Juan Cuadrado, prêté par Chelsea à la Juventus.