Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se compliquerait pour une piste offensive…

par A.C.

Le FC Barcelone lorgnerait avec insistance sur Domenico Berardi, pépite de Sassuolo suivie également par la Juventus. Mais la piste menant à l’Italien semble semée d’embûches…

Est-ce que cet été sera celui du grand saut pour Domenico Berardi ? L’attaquant du Sassuolo a du talent à revendre et de l’autre côté des Alpes tous s’accordent pour lui prédire un grand avenir. Le FC Barcelone le sait bien, puisque le club songerait à lui pour épauler l’infernal trio offensif formé par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Mais la Juventus a bien l’intention de mettre des bâtons dans les roues des Catalans, puisque le club transalpin possède une clause de priorité pour le joueur de 21 ans.

L’Inter toujours dans le coup pour Berardi ?

Mais la Juventus et le FC Barcelone ne sont pas les seuls sur les traces de Domenico Berardi. D’après les informations du Corriere dello Sport, l’Inter ne lâcherait pas le morceau. Forts de nouveaux investisseurs, les Nerazzurri aimeraient beaucoup s’attacher les services du joueur de Sassuolo. Seul problème : La Vieille Dame aurait déjà un accord avec l’attaquant, qui n’aurait toutefois pas encore pris une décision claire au sujet de son avenir.