Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste qui exigerait des garanties de la part de Luis Enrique !

par La rédaction

Annoncé très proche d’un retour au FC Barcelone, Denis Suarez aimerait avoir des garanties de temps de jeu avant de donner son accord.

Denis Suarez serait toujours aussi proche du FC Barcelone qui dispose d’une option sur le joueur. Pour rappel, les Catalans l’avaient vendu à Villarreal l’été dernier, mais s’étaient réservés une clause pour reprendre le joueur. Ces dernières semaines, les médias espagnols ont annoncé que les Barcelonais comptaient bien activer cette clause au vu de la très bonne saison de Suarez. Cependant le joueur ne serait pas encore sûr de vouloir revenir.

Denis Suarez voudrait des garanties 

Selon Mundo Deportivo, le joueur exigerait certaines garanties de la part de Luis Enrique avant de prendre sa décision. Suarez ne voudrait pas rester sur le banc, il veut avoir du temps de jeu afin de pouvoir continuer sa progression. L’Espagnol de 22 ans serait excité de pouvoir rejoindre à nouveau le Barça, mais ne voudrait pas non plus se griller en ayant un temps de jeu très faible. Le quotidien espagnol révèle aussi que d’autres clubs seraient intéressés comme Arsenal, Tottenham et Naples. Mais la balle serait dans le camp du Barça qui serait la priorité du joueur.