Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette recrue de Luis Enrique qui annonce la couleur pour la saison prochaine !

par An.B.

Alors que son transfert au FC Barcelone a été officialisé ce lundi, Denis Suarez livre ses ambitions en vue de la saison à venir.

Depuis plusieurs semaines le FC Barcelone avait l’intention d’activer la clause de rachat automatique de 3,250M€ concernant Denis Suárez, vendu à Villarreal à l’été 2015. Le joueur de 22 ans, qui a véritablement franchi un palier cette saison avec le sous-marin jaune, s’est engagé ce lundi avec les Blaugrana. Le Galicien livre ses premiers mots sur son arrivée en Catalogne.

« J’ai vraiment pour intention de réussir au Barca »

« Je suis très content et très heureux de revenir dans la meilleure équipe du monde. Depuis que je suis parti d’ici, j’ai toujours voulu revenir et aujourd’hui mon rêve s’est accompli. J’espère profiter ici et faire profiter les supporters. À Villarreal j’ai muri footbalistiquement et aussi en tant que personne. Je me sens prêt pour ce grand saut et je ferai de mon mieux pour réussir au Barca. La concurrence est toujours une bonne chose, je viens pour lutter et obtenir ma place, et essayer de jouer beaucoup de minutes parce que j’ai vraiment pour intention de réussir au Barca », a confié Denis Suárez dans une interview pour Barca TV.