Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette recrue du Barça qui se confie sur Cristiano Ronaldo !

par T.K.

Alors qu’il a quitté Valence pour signer au FC Barcelone cet été, le Portugais André Gomes s’est exprimé sur son compatriote Cristiano Ronaldo sur le site officiel du club catalan…

Vainqueur de l’Euro avec le Portugal, André Gomes (23 ans) a tapé dans l’œil des géants espagnols lors de ce mercato estival, et c’est finalement le FC Barcelone qui est parvenu à le recruter en provenance du FC Valence. Transfert le plus cher de l’été en Catalogne, avec un montant avoisinant les 35M€ plus 20M€ en bonus, le Portugais est pourtant encore méconnu du grand public. Dans une interview accordée au site officiel du Barça, l’ancien joueur du Benfica s’est confié sur sa personnalité. Et le milieu de terrain de la Seleção a aussi glissé un petit mot pour son capitaine en sélection portugaise mais néanmoins rival au Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

« Si je peux marquer ou faire marquer contre eux, je ne me gênerais pas »

« Cristiano Ronaldo est mon compatriote et mon ami en sélection, mais il n’y a pas d’amitié sur le terrain. Donc quand nous jouerons Madrid, mon objectif sera de gagner et si je peux marquer ou faire marquer contre eux, je ne me gênerais pas. Tout le monde sait que le Barça est un club compliqué à jouer et qu’il faut jouer en contre, je l’ai vu avec Valence. La vérité, c’est que désormais, je m’imagine de l’autre côté, et je souris rien qu’à l’idée de me dire que je suis dans l’équipe que tout le monde regarde jouer », a ainsi déclaré André Gomes sur le site officiel du FC Barcelone.