Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette réponse à l’intérêt du Barça pour Paulo Dybala !

par T.M.

Alors que Paulo Dybala est annoncé comme un potentiel remplaçant de Neymar à Barcelone, la Juventus souhaite assurer ses arrières.

Du côté de Barcelone, l’avenir de Neymar est actuellement dans les têtes du tout le monde. Malgré une prolongation de contrat très proche, le Brésilien est annoncé vers le PSG, tandis que le Real Madrid ou Manchester United seraient à l’affût. Alors Neymar restera-t-il au Camp Nou ? En tout cas, dans l’attente de cette réponse, les dirigeants blaugrana travailleraient sur d’éventuels remplaçants. Et voilà que Paulo Dybala serait ainsi revenu sur le devant de la scène.

Un salaire revu à la hausse ?

Si le FC Barcelone est intéressé de longue date par Paulo Dybala, un départ de Neymar pourrait donc accélérer ce dossier. Toutefois, du côté de la Juventus, on ne souhaite pas laisser partir sa perle. Ainsi, comme l’explique Tuttosport, la Vieille Dame assure ses arrières. La Juventus souhaiterait proposer un nouveau contrat à Dybala. Un nouveau bail jusqu’en 2021 et un salaire annuel de 4 millions d’euros lui seraient offerts.