Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette réponse cinglante de Luis Enrique dans le dossier Bravo !

par T.K.

Présent en conférence de presse à la veille du match opposant le Barça au Bétis Séville pour le compte de la 1ère journée de Liga, Luis Enrique a évoqué le dossier Claudio Bravo, annoncé en partance pour Manchester City…

Alors que Joe Hart (29 ans) n’entrerait pas dans les plans de Pep Guardiola à Manchester City, le technicien catalan aurait contacté l’actuel gardien du Barça, Claudio Bravo (33 ans). Le portier chilien devrait garder une dernière fois les cages du Champion d’Espagne samedi soir face au Bétis Séville pour le compte de la première journée de Liga, avant de rejoindre Guardiola chez les Citizens. Interrogé sur ce dossier, Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone, a semblé ne pas vouloir aborder le sujet.

« Je ne sais pas si c’était son dernier match, mais dites-le moi… »

« Les qualités de Claudio Bravo ? La meilleure qualité pour lui et pour tous les joueurs, c’est l’ambition que l’on met dans chaque entraînement et dans chaque match. Si Bravo va partir ? Je ne parle pas à propos des spéculations. Je ne sais pas si c’était son dernier match, mais dites-le moi… », a ainsi répondu l’entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse.