Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mascherano jette un nouveau froid sur son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Javier Mascherano serait dans les plans des dirigeants de la Juventus Turin, le défenseur de Barcelone affiche quelques doutes sur un possible départ.

Si Javier Mascherano a rejoint le FC Barcelone en 2010, le défenseur de 31 ans pourrait connaître un nouveau grand championnat dans sa carrière. La Juventus Turin s’intéresserait de près au profil de l’international argentin, mais dans un long entretien accordé à Olé, le coéquipier de Lionel Messi affirme qu’il n’est pas impossible pour lui de rester. 

« Une possibilité de quitter le club, mais aussi de rester »

« Le Barça m’a fait savoir qu’il n’a pas l’intention de me laisser partir. Ils sont très heureux avec moi. Et quand un club, de surcroît le Barça, te met ses conditions, c’est très difficile de partir. Je ne vais pas forcer qui que ce soit, aucune partie ne le mérite. Je ne ferai rien pour me brouiller avec le club et le jour où je partirai, je ne veux pas laisser un goût amer. Il y a toujours une possibilité de quitter le club, mais aussi de rester. J’ai un contrat avec Barcelone. Je discute depuis janvier avec le directeur sportif, non seulement sur le plan professionnel, mais également personnel. Je partage une relation particulière avec beaucoup de gens ici », assure-t-il.