Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation de Jean-Michel Aulas sur le transfert d’Umtiti !

par J.-G.D.

Alors que Samuel Umtiti se rapprocherait de plus en plus de Barcelone, Jean-Michel Aulas admet qu’il laissera partir son défenseur si un accord est trouvé.

Ce n’est plus qu’une question de jour, mais Samuel Umtiti devrait vite rejoindre le FC Barcelone. Les Catalans auraient fait du défenseur central de l’OL une priorité pour leur mercato estival, et dans des propos rapportés par France Football, Jean-Michel Aulas admet qu’un accord est proche entre les Rhodaniens et les Blaugrana.

« Si les trois parties tombent d’accord... »

« Comme vous le savez, on a transféré Koné à Malaga et on discute avec Lorient, ainsi qu’avec d’autres clubs, pour Lindsay Rose. Concernant Samuel Umtiti, on lui a  promis que s'il avait l'opportunité de jouer dans le club de son cœur, il aurait un bon de sortie. Ça fait partie des engagements que doit prendre un dirigeant, comme on l’a fait pour Karim Benzema au Real Madrid. A l’heure actuelle, on est en discussions, il n’y a rien de fait. Mais si les trois parties tombent d’accord, il est possible que Sam puisse partir », assure le président de l’OL.