Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation de l’Euro qui évoque l’intérêt du Barca !

par An.B.

Courtisé par Barcelone, Manchester United ou encore la Juventus Turin, Andre Gomes répond aux spéculations concernant son avenir.

André Gomes est un des joueurs de l’Euro le plus courtisé. Si la Juventus Turin semble avoir abandonné les négociations pour l’international portugais, Manchester United et surtout le FC Barcelone sont encore sur les rangs. Ce samedi, Mundo Deportivo annonçait que le FC Valence aurait fixé la clause libératoire du joueur de 22 ans à 120 M€. Mais les dirigeants Blaugrana qui sont prêts à aller jusque 45 M€ pour le milieu lusitanien, sont conscients des difficultés financières des Murciélagos, et compteraient négocier pour voir un prix au rabais. Présent en conférence de presse ce lundi en marge de la demi-finale de l’Euro entre le Portugal et le Pays de Galles, André Gomes répond aux spéculations sur son avenir.

« Ce n’est pas le moment le plus approprié »

« Les journaux en savent plus sur ma vie que moi même. Ce n’est pas le moment le plus approprié de parler de ma vie professionnelle avant une demi-finale de Coupe d’Europe, ce n’est pas l’endroit », a rétorqué André Gomes. Pour rappel, le contrat de l’ancien Lisboète court jusqu’en 2020 à Valence