Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie lourde de sens dans le dossier Gignac !

par J.-G.D.

Alors que Barcelone penserait au profil d’André-Pierre Gignac pour épauler la MSN, le directeur sportif du Tigres sort du silence sur la piste menant vers l’attaquant tricolore.

Si André-Pierre Gignac régale actuellement les supporters du Tigres, son avenir s'écrierait en pointillés. L’international français pourrait en effet s’envoler vers Barcelone pour seconder Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar selon les récentes informations du Mundo Deportivo, mais un dirigeant du club mexicain fait le point quant aux intentions de l’ancien de l’OM.

« Gignac a émis le souhait de rester »

Interrogé par une chaîne de télévision locale, Miguel Angel Garza, directeur sportif du club mexicain, admet qu’il sera difficile de s’opposer au départ d’André-Pierre Gignac si ce dernier désire rejoindre le Barça, mais que l’international français lui a confié qu’il souhaitait rester au Tigres : « Si André-Pierre rêve de rouler pour Barcelone et que l'opportunité se présente, nous ne pourrions pas la lui refuser, mais il a émis le souhait de rester ».