Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point musclée pour cette piste offensive de Luis Enrique !

par G.F.

A la recherche d’un attaquant, le Barça ciblerait Paco Alcacer. Le directeur sportif de Valence s’est exprimé sur le joueur.

Renforcé en défense, avec Samuel Umtiti et Lucas Digne, et au milieu, avec André Gomes et Denis Suarez, le Barça cherche à recruter un attaquant lors de ce mercato estival. Les pistes menant à Kévin Gameiro ou encore Luciano Vietto n’ont pas eu de suite puisque les deux hommes se sont engagés avec d’autres clubs. Les dirigeants catalans auraient jeté leur dévolu sur Paco Alcacer. Le directeur sportif de Valence s’est exprimé sur son joueur.

« Valence ne veut pas vendre Paco »

A l’occasion de la présentation de Mario Suarez comme nouveau joueur « che », Suso Garcia Pitarch a déclaré que l’international espagnol « n’est pas à vendre. L’attaquant est heureux et pense seulement à marquer des buts ». Le dirigeant valencien a également confié qu’il s’est entretenu avec l’attaquant : « J’ai parlé avec Paco et Valence n’est pas disposé à le vendre à aucun club et Paco le sait. Il est heureux. Il ne m’a pas transmis ni de l’inquiétude ni de la nervosité. Valence ne veut pas vendre Paco », a ainsi confié le directeur sportif devant les médias présents sur place.