Mercato - Barcelone/Chelsea/Atlético Madrid : L’issue du dossier Miranda enfin connue ?
La rédaction

Annoncé dans les plus grands clubs européens, Miranda semble avoir pris sa décision et clarifié son avenir avec l’Atlético Madrid.

Homme clé de la défense de l’Atlético Madrid, Miranda était l’un des joueurs les plus convoités cet été. A la recherche d’un renfort en charnière centrale, Chelsea et Barcelone avaient notamment fait part d’un grand intérêt pour le Brésilien. Néanmoins, il semblerait que ce dossier touche à sa fin, le défenseur aurait finalement pris sa décision.

MIRANDA DEVRAIT FINALEMENT RESTER

Malgré l’intérêt des plus grosses écuries européennes, Miranda a finalement décidé d’écarter toutes les offres. Selon Marca, le joueur de l’Atlético Madrid devrait finalement rester avec les champions d’Espagne, la saison prochaine. Le montant de la clause du joueur aurait donc dissuadé les différents concurrents. Les dirigeants madrilènes réclamaient en effet pas moins de 30 millions pour libérer leur défenseur. Diego Simeone, qui aurait jouer un grand rôle dans cette décision, pourra donc compter sur l’un de ses hommes forts pour espérer conserver le titre en Liga et aller le plus loin possible en Ligue des Champions.

UNE PRÉCÉDENTE OFFRE DE CHELSEA ?

Alors que le dossier Miranda semble définitivement clôs, Chelsea aurait bien tenter sa chance pour enrôler le défenseur central. José Mourinho aurait décidé d’offrir près de 25 millions d’euros à l’Atlético Madrid. Les Blues étaient également même prêts à céder un de leurs meilleurs éléments en échange. La presse ibérique avait en effet annoncé l’éventuelle arrivée de Schürrle en échange de Miranda. Malheureusement pour José Mourinho, s’il souhaite encore se renforcer en défense, le Portugais devra donc se rabattre sur d’autres pistes.

Articles liés