Mercato - Barcelone/Chelsea : Avantage Mourinho pour une cible du PSG ?
La rédaction

Annoncé dans le viseur du PSG, Sergio Busquets, le milieu de terrain du FC Barcelone, serait également dans le viseur de Chelsea, Manchester United et Arsenal…

« Je l'ai dit à mes joueurs: on analysera la phase aller, du point de vue du jeu, individuel et collectif, le staff technique et le comportement. On fera une analyse globale et on essaiera d'amener des améliorations individuelles ou collectives ». Alors que Laurent Blanc n’avait pas écarté la possibilité de recruter lors du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain suivrait Sergio. Seulement, le club parisien devrait faire face à une grosse concurrence pour le milieu de terrain du FC Barcelone.

CHELSEA EN POLE POUR BUSQUETS ?

Selon les informations du Daily Express, Sergio Busquets serait dans le viseur de Chelsea, Arsenal et Manchester United. Toujours selon le média britannique, ce sont les Blues et José Mourinho qui feraient figure de favoris sur ce dossier. Seulement, alors que le FC Barcelone doit faire face à une interdiction de recrutement, il parait peu probable de voir le club catalan se séparer de l’un de ses cadres.

« LE CLUB POURRAIT LE SUPPORTER »

« Le club pourrait supporter ça. En termes de niveau de nos joueurs, oui. (…) Le club a des difficultés lorsqu'il veut recruter des joueurs meilleurs que ceux que nous avons, parce qu'il faut viser des joueurs du Real Madrid ou d'une autre équipe de notre niveau », avait expliqué Luis Enrique, l’entraîneur de Barcelone, qui ne souhaite pas dramatiser pour le moment à ce sujet.

Articles liés