Mercato - Barcelone/Chelsea : Ce cadre de l’Atlético Madrid qui fait le point sur son avenir !
La rédaction

Annoncé partant pour une grosse écurie européenne, Joao Miranda a tenu à clarifier sa situation du côté de l’Atlético Madrid.

Joao Miranda a été l’un des hommes clés de la défense colchonero l’an passé et c’est tout naturellement qu’il a été convoité cet été. Barcelone et Chelsea, à la recherche d’un défenseur central, se sont penchés sur son dossier. Pourtant, du côté de Madrid, la porte semble fermée à moins d’une offre de 30 millions d’euros. Fin juillet, Enrique Cerezo, son président, confirmait qu’il était « parti pour rester... »

« JE RESTE, JE SUIS À L’AISE ICI »

Interrogé par Marca, Joao Miranda a fait le point sur sa situation personnelle. Le défenseur central brésilien a ainsi déclaré : « Je reste, je suis à l’aise ici, j’aime la ville, nous avons de grands supporters et un grand club. Je vais certainement rester, maintenant nous devons penser seulement à gagner, penser à la Liga, à la Ligue des Champions. Faisons une grande saison. » Une déclaration qui met fin à un éventuel suspense en cette fin de mercato.

L’ATLÉTICO N’EST PAS VENDEUR

Malgré l’intérêt des plus grosses écuries européennes, Miranda a finalement décidé d’écarter toutes les offres. Selon Marca, le montant de la clause du joueur aurait donc dissuadé les différents concurrents. Les dirigeants madrilènes réclamaient en effet pas moins de 30 millions pour libérer leur défenseur. Diego Simeone, qui comptait sur son défenseur central, pourra donc compter sur l’un de ses hommes forts pour espérer conserver le titre en Liga et aller le plus loin possible en Ligue des Champions.

Articles liés