Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Claudio Bravo envoie un message énigmatique sur son avenir !

par An.B.

Alors que la presse catalane affirme que Claudio Bravo aurait un accord avec Manchester City, le gardien de but du FC Barcelone a laissé un message énigmatique sur les réseaux sociaux...

Ce dimanche, Mundo Deportivo révélait que Claudio Bravo serait très proche de rejoindre Manchester City. L’entourage du portier chilien aurait même avoué en interne ce mercredi après la rencontre amicale contre la Sampdoria : « Nous avons quasiment un accord avec City ». Ce lundi, l’ancien capitaine de la Real Sociedad a à son tour laissé planer le doute sur un éventuel départ.

« Pense toujours à offrir le meilleur chaque jour »

Sur le compte Instagram de Claudio Bravo, on peut apercevoir une photographie de lui en noir et blanc avec la tenue d’entraînement du club blaugrana accompagnée d’un commentaire : « Pense toujours à offrir le meilleur chaque jour ». Sur cette publication figurent aussi des hashtags #valeureux  ; #profiter ; #être soi-même. Pour Mundo Deportivo cette photographie en noir et blanc est significative, et le joueur de 33 ans aurait peut-être déjà tranché concernant son futur.

Siempre piensa en entregar lo mejor cada dia.