Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment Ben Arfa pourrait influencer le dossier Gameiro !

par An.B.

Le FC Séville n’est pas décidé à lâcher Kevin Gameiro au FC Barcelone. Alors que les dirigeants andalous avaient pour idée de proposer un nouveau contrat à leur buteur vedette, certains détails ont été révélés.

Ce mardi, Mundo Deportivo révélait que le FC Séville allait transmettre une prolongation de contrat pour Kevin Gameiro. Le média catalan rapportait que le buteur international de l’équipe de France devait s’entretenir avec Jorge Sampaoli, fraîchement nommé entraîneur du club andalou, ainsi que Monchi, le directeur sportif. De quoi refroidir les ardeurs du FC Barcelone, désireux de faire venir l’ancien joueur du PSG pour épauler le trio Messi-Neymar-Suarez. Certains détails de cette prolongation sont désormais connus.

Le FC Séville rêve d’une association Gameiro-Ben Arfa

Mundo Deportivo annonce que le FC Séville aurait prévu de formuler une nouvelle prolongation de quatre ans, ce qui conduirait son nouveau contrat jusqu’en 2020. Une forte revalorisation salariale est également à prévoir pour l’attaquant de 29 ans, sans pour autant que celle-ci ne soit révélée. Par ailleurs, les dirigeants sévillans qui ont pour objectif de recruter Hatem Ben Arfa, seraient persuadés que les deux oubliés de la liste de Didier Deschamps pour l’Euro, seraient parfaitement complémentaires sur le front de l’attaque andalouse. Il est vrai que l’idée d’associer les deux hommes qui ont réalisé des prestations individuelles époustouflantes cette saison, s’annonce alléchante.